Voici ma dernière Moto octobre 2001 - Décembre 2003. 

CBR 600 Fx de 1999 - Type PC 35A -

Achetée en octobre 2001 avec 17 000 km au compteur, elle a quitté son propriétaire le 29 décembre à 41 500 kms. Rien de particulier n'a été fait dessus, mis à part les révisions tous les 6000 km.

vous trouverez ICI le tableau Excel des différentes interventions avec le coût. (onglet entretien). Et ICI le prix de revient calculé depuis sa première mise en circulation.

Un page sur le changement des plaquettes arrières

C'est une très bonne machine, une bonne voyageuse aussi, paradoxalement j'ai eu autant de confort que sur le TDM. Seul point négatif les poignées bracelet mais normal sur ce genre de machine.

Elle possède une béquille centrale et on peut placer un U sous la selle à coté d'un kit anti-crevaison et de la trousse à outils. Pas mal .. c'est rarement le cas sur une sportive à ce jour !

Coté entretien, je vous laisse juger d'après le tableau Excel .. les bougies sont chères, le filtre à air idem ... La consommation est raisonnable, le réservoir fait 18 l dont 3 l de réserve. Bref avec 15 litres j'arrive à faire 250-260 km à allure normale, (respect de la réglementation) sur autoroute à allure poussée (170-180 et au delà) la consommation grimpe et il faut ravitailler tous les 180-200 kms. Je regrette l'absence d'une jauge .. mais bon il y a quand même un voyant.

Le bloc compteur est très sympa, Zone rouge à 14 000 trs ça change de la TDM ...

La moto possède aussi une clef à transpondeur, pratique mais pour refaire une clef j'ai du payer 50 Euro ! et avec une clef non codée impossible de la démarrer !

gauche.jpg (128009 octets)    ar droit petit.jpg (117905 octets)    ar gauche petit.jpg (110110 octets)    avant gauchepetit.jpg (138762 octets)

voici les dernières photos, le soir de la vente et son départ

vente 1.jpg (75363 octets)    vente 2.jpg (69237 octets)    vente 3.jpg (83334 octets)    vente 4.jpg (64302 octets)

Vous pouvez contacter le nouveaux propriétaire ici

Joel Carassou

Il va essayer de me tenir au courant des opérations effectuées sur la moto afin de continuer à faire vivre cette page. MERCI